|
Jour 2 - 03/01/06 - Virginia Beach, Virginie - 6 C° - 1295 km
Ce matin, réveil 7h00, départ 8h00, accès à une connection sans-fil.. 8h15 !! Nous avons étonnemment réussi a nous connecter dans un petit quartier résidentiel de Bristol .. probablement sur une connexion résidentiel héhé! Bref on était pas mal content! Et puis comme prévu de la neige, Beaucoup pour les américains.. très peu pour nous! Mais quand même nous avons été vigilant et puis tout c'est bien dérouler!
Rendu sur l'autoroute (la 8, très belle autoroute) la neige avait disparu pour faire place à la pluie! Destination New York... destination trafic ? destination bouchon de circulation? destination l'enfer? ahah bref après avoir passé le Bronx on a finalement décidé de ne pas s'aventurer dans Manhattan et donc de contourner par Brooklyn.
Sortie de New York, j'ai finalement conduit (michael) pour traverser le New Jersey et une partie du Delaware et c'est à cet instant que la pluie a cessée!! :) Le delaware est probablement le plus dégeulasse des états qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, avec 2000 maisons et taudits abandonnés.
Ce matin il manquait environ 1 pinte d'huile, mais cependant aujourd'hui après 500km on n'avait perdu aucune goutte !?!?! Mystère!! Pour ce qui est des freins apart de faire du bruit tout va encore bien. Peut-être un disque d'usé? Donc en gros, aujourd'hui, on a fait beaucoup de route, on s'est sauvé de la neige et du froid. Il fait environ 5 degrés celcius, l'herbe est verte, le ciel est cependant nuageux. Plusieurs champs semblent avoir étés innondés.
Le diesel lui, semble être un mélange diesel/éthanol, après 500km il reste toujours une moitié de tinque? Tandis que hier avec notre bon vieux diesel quebecois, on a fait environ 700km avec un plein..Tant mieux! |
CARNETS DE VOYAGES: Ouest du Canada - Été 08 - Mexique Hiver 07-08 - États-Unis & Californie - Du Québec au Mexique - Ouest Canadien |