Les cris de coqs nous ont réveillés vers 7 heure. Marie, Marc et leurs enfants, sont partis pour la journée faire une excursion en bâteau. Nous avons parlés un peu avec un couple de floridien qui vivent dans leur West depuis maintenant 8 ans, et s'en vont visiter l'amérique du sud prochainement.
Bref, petit lavage du West étant donné que nous avions le temps. Nous avons eu l'idée de laver le West de nos amis, qui était vraiment dû pour une bonne douche! Alors lavages complèts, véhicules presque neufs, et pourquoi pas le pick-up Dodge double roues de nos amis de la Colombie Britannique? Ted nous a offert une bonne petite Modelo froide, toujours apprécié quand la température ressentie approche les 40 degrés.
Quand Marc et Marie sont arrivés, ils ont eu une réaction assez comique en voyant leur véhicule. Nous sommes tous allés manger ensemble à un restaurant, pas le Lola's cette fois mais un peu plus loin. Excellente nourriture, bière un peu plus chère, nous avons été finir la soirée au coquet restaurant Lola's, avec toujours la jolie Anna pour nous servir! Petite bière, Mathieu a demandé à Anna si son ami ne vendait pas la vieille planche de surf qui trainait à côté du restaurant prêt d'une pile de bois. Il est arrivé une dizaine de minutes plus tard, nous disant que celle-ci n'était vraiment plus bonne mais qu'il en avait une autre à vendre. Il est finalement revenu une vingtaine de minutes plus tard et nous avons décidé de lui acheter.
Pas trop fanatique de plage, au moins avec une planche de surf, nous pourrons profiter des vagues pleinement! Notre ami viendra nous rejoindre au terrain de camping demain et nous irons surfer avec lui, vraiment sympa! Nos amis sont ensuite partis vers leur West tandis que nous sommes restés un bon bout au restaurant.
Pendant que Michaël fesait la mise à jour du site près du restaurant, Mathieu a fait la connaissance de deux français, dont un qui vit maintenant au Guatemala avec sa charmante femme Mexicaine et ont un hôtel là-bas...au lac Atitlán! Et bien, toujours intéressant des rencontres de voyages. Alors demain, un peu de vagues et peut-être même aider les deux frères du camping s'ils ont besoin d'un coup de main sur leur terrain!
Voici le trajet du jour!